MADO ET LES AUTRES, c’est tout elle.

A l’origine de cette marque ? Une ancienne institutrice qui décide de quitter son métier pour s’adonner à sa vraie passion, celle qui l’anime et qui lui permet de s’exprimer : la Mode.

Créatrice d’un jour pour ses proches, elle aime et impulse un style de caractère, libre qui lui ressemble : des lignes amples, souples, des matières facile à vivre, un style coloré et original avec une base de noir, des tenues modulables, superposables, ludiques, une allure fière…un côté ARTY !

C’est donc en famille que l’aventure commence, et c’est en famille que l’aventure s’accélère avec en 2005 la naissance de la marque 'Mado et les Autres'

En 2009  la reprise de la société Mado par Caroline Douillet et Bernard Léonetti apporte à cette marque une signature encore plus forte, à la fois rock et noire, une marque au tempérament affirmé. Elle vise la femme active et fantaisiste, qui affectionne les jeux de matières. Une marque qui se positionne sur un très bon rapport qualité prix.

Bref, c’est une histoire unique pour une mode à part, semblable à elle et à nulle autre pareil : féminine, créative, à la fois urbaine et décontractée, subtilement atypique et originale.

Aujourd’hui, plus de 1000 points de vente distribuent la marque en France et à l’international. Mado et les Autres s’ouvre au monde et est désormais distribué dans 14 pays dont les USA, l’Australie, le Canada et l’Afrique du Sud.

Les collections s’étoffent également en s’ouvrant à de nouveaux univers de matières, de forme et de couleurs,
plus qu’une collection un état d’esprit : un coup de cœur !